Zombies, sorcières et autres créatures de la nuit dans un film profond et... gothique.
"Papa, je suis une zombie", le premier film auto-produit des studios espagnols Barton Films et vainqueurs des "Enfants Terribles" de FICXixón (Festival International du Film de Gijón), nous offre le meilleur avec l'histoire de Dixie, une enfant rebelle et revêche, hantée par le divorce traumatisant de ses parents, dont l'apparence gothique n'est pas tout à fait acceptée dans son école.
Réalisé par Ricardo Ramon et Espinach Joan, écrit par Daniel Torres, "Papa, je suis une zombie" nous emmène dans un monde de zombies, sorcières et autres créatures de la nuit, parmi lesquels Dixie devra vivre lorsqu'elle essayera d'échapper à son monde "réel" au cours une nuit d'orage, parfaite pour que se produisent des... "accidents".
Avec une esthétique qui ne cache pas un instant l'influence de Tim Burton dans le film, ni l'intention, un script sympathique et dynamique plein de complications et une superbe bande son, "Papa, je suis une zombie" te garantit un bon moment d'amusement pur et sincère. Et c'est un film très touchant, malgré son esthétique de style gothique et sombre, dont tu peux profiter avec ce fond d'écran que nous t'offrons.
Logiciels similaires à Papa, je suis une zombie
Recherches en rapport avec Papa, je suis une zombie