Bienvenue à la révolution cubaine... des morts-vivants !
Juan de los Muertos (ou Juan of the Dead" en version originale, en faisant clairement référence à la populaire "Shaun of the Dead" traduite en espagnol comme "zombies Party"), est la réponse cubaine d'Alejandro Bruguès, réalisateur et scénariste du film, concernant la mode actuelle sur les zombies qui prévaut dans le monde entier. Et il le fait à travers l'humour le plus noir, brutal et sauvage ... et terriblement amusant.
Qui est Juan de los Muertos ? Un habitant de La Havane pendant la Révolution cubaine, qui a consacré toute sa vie essentiellement à ne rien faire. Un mode de vie que maintient son compagnon Lazare qui est tout aussi fainéant mais deux fois plus niais. Mais quand une série d'incidents bizarres - des gens qui deviennent violents, qui attaquent et mangent leurs voisins - le fait revenir à la réalité, Juan de los Muertos décide qu'il est temps de travailler.
Parce qu'il a eu une idée grâce à laquelle il pense sortir de la pauvreté : créer une entreprise avec Lazare et sa fille, Camila (qui n'avait pas d'autre choix que de rejoindre son père quand sa grand-mère a essayé de la manger) pour supprimer les zombies, avec le slogan "Juan de los Muertos, nous tuons vos proches" : c'est bien cela, il faut saisir le bon moment !
Logiciels similaires à Juan de los Muertos
Recherches en rapport avec Juan de los Muertos