Modification de GIMP qui le rend plus semblable à Photoshop d'Adobe.
Quand un programme parvient à déterminer les normes d'une industrie, il est difficile de le déloger de cette position, et généralement cela signifie tout simplement que vont apparaître de plus en plus de copies qui semblent disposées à s'approprier une partie de cette réussite. Concernant les éditeurs graphiques, il n'y a pas de doute que ce programme est celui d'Adobe Photoshop. Son seul problème? Le prix.
Alors les alternatives moins chères, ou même gratuites ont un certain succès, surtout si elles offrent de la qualité. Et dans cette variante, celui qui se distingue à coup sûr est Gimp, un programme gratuit qui offre la plupart des fonctionnalités de Photoshop ... mais avec une présentation et un style très différents de l'interface.
Pourquoi parler de ces deux programmes quand celui que l'on te présente en est un autre, GimPhoto? Facile: parce GimPhoto est un pont entre eux, une modification de GIMP, avec une nouvelle distribution de ses menus et de "plugins" qui rendent leur gestion plus similaire à celle de l'éditeur d'Adobe , et de nouveaux outils qui font de GimPhoto un programme presque professionnel avec de nombreux outils à ta disposition, et pourtant facile à utiliser. Et oui, absolument gratuit aussi.
Logiciels similaires à Gimphoto
Recherches en rapport avec Gimphoto