Comment transformer la vie en spectacle.
"L'étincelle de vie", le nouveau film de Alex de la Iglesia, utilise l'histoire fictive de Roberto, le publiciste qui imagina à un moment le slogan bien connu de Coca-Cola, "L'étincelle de vie", pour soulever une réflexion humoristique, très sarcastique à propos de la crise et les médias d'aujourd'hui.
Avec l'humoriste populaire José Mota en tant que Roberto et la présence de Salma Hayek comme son épouse (toute une revendication au box-office), dans "l'étincelle de la vie" nous verrons également passer un certain nombre de visages célèbres de la télévision et du cinéma espagnol comme Juan Luis Galiardo, Blanca Portillo, Fernando Tejero, Santiago Segura ou Juanjo Puigcorbé.
Tout cela pour nous raconter l'histoire de Roberto quand, désespéré parce que personne ne veut l'embaucher comme publiciste en dépit de son curriculum, il a un accident qui le laisse entre la vie et la mort et que les services d'urgence ne peuvent pas le sauver. Robert décide alors d'être lui-même la nouvelle "étincelle de vie" et transforme son cas en spectacle médiatique en vendant son malheur à la télévision.
Logiciels similaires à L'étincelle de la vie
Recherches en rapport avec L'étincelle de la vie