Donjons

Après avoir été le Seigneur des Ténèbres, tu le seras pour toujours. Récupère ton trône !

Être le méchant n'est plus aussi mal considéré qu'avant, n'est-ce pas? C'est ce que t'offre Donjons bien que l'on ne puisse plus dire qu'il s'agisse d'un changement des plus originaux parce que cette version de Donjons a été clairement inspirée par les Donjons précédents comme les autres classiques Overlord ou Dungeon Keeper : ce que nous pouvons dire, c'est qu'il est encore plus amusant.

Parce que dans Donjons, nous ne contrôlerons pas - du moins, pas au début - un donjon à partir duquel nous pourrons poser des pièges et nous ne serons pas exilés, mais bien au contraire. En prenant le rôle de Deimos qui jusqu'à récemment était le Seigneur suprême de tous les "Maîtres des Donjons" (c'est-à-dire, les "Amos del Calabozo" en espagnol), tu devras surmonter la trahison de ton ex-petite amie, Calypso, et la honte que cela t'a causé.

Comment ? Facile, en travaillant... pour tes anciens laquais, en commençant du plus bas possible (littéralement bien sûr, les donjons du jeu sont très profonds), tu devras labourer ton chemin vers le haut une fois de plus... en étant très, très méchant. Ce qui est amusant, nous pouvons te le garantir. Alors essaye gratuitement Donjons et découvre par toi-même comme la puissance du côté obscur est amusante !

Télécharger

Recherches en rapport avec Donjons