Torrente est de retour... mais cette fois il n'y aura pas de prisonniers.
Santiago Segura revient sur grand écran avec son personnage le plus populaire, irrévérencieux, grossier, vulgaire... et aussi drôle, Torrente, qui dans ce quatrième épisode appelé "Torrente 4 : Lethal Crisis (Crise Lethal)", fait le saut vers la 3D... si les 3 dimensions le supportent.
L'intrigue deTorrente 4 (Torrente essaie de vivre une vie digne et tranquille, mais une dangereuse commande de la part d'une vieille connaissance le mettra dans plus d'une embrouille) est juste une excuse pour faire défiler sur grand écran côté les nombreux seconds rôles de renom que Santiago Segura réussit à entraîner devant la caméra pour cette version, dirigée par des acteurs tels que Javier Gutierrez et Tony Leblanc (comme son adorable "Tio Gregorio") mais qui compte surtout sur des personnages populaires des célébrités espagnoles comme Paquirrín, Cañita Brava, Belén Esteban Barragan, Maria Lapiedra, Quico Matamoros, ou des humoristes comme Buenafuente et David Fernandez (chiquiliquatre).
En résumé, "Torrente 4 : Lethal Crisis (Crise Lethal)" nous propose de rire, avec l'Espagne profonde et Santiago Segura dans son rôle le plus efficace, comme tu pourras le voir sur le fond d'écran de Torrente 4 que nous te proposons.
Logiciels similaires à Torrente 4 : Lethal Crisis (Crisis Letal)
Recherches en rapport avec Torrente 4 : Lethal Crisis (Crisis Letal)