The Collector

Une nouvelle icône des films d'horreur qui ne convient pas aux âmes sensibles.

Arrive enfin sur les écrans espagnols "Le Collectionneur" ("El Coleccionista", en espagnol), un film destiné à devenir un nouveau classique du film d'horreur encore plus gore, ce sous-genre né sous la protection des premiers volets de la série Saw, ou avec des films comme "Hostel" ou des "Martyrs". Et ce sont justement les scénaristes de ces derniers volets des aventures de "Jigsaw" qui vont nous faire trembler de terreur (ou de dégoût) dans "Le Collectionneur" .

Parce que du sang, des boyaux, des scènes de torture et de brutalité chaque fois plus violentes sont garantis dans "Le Collectionneur", en se concentrant pour ce faire dans plusieurs scènes qui ne conviennent pas aux âmes sensibles. L'histoire du " Collectionneur" est centrée sur Arkin, un ancien escroc qui voit une possibilité de payer la dette qu'il doit à son ex-femme et pourra continuer à visiter sa famille dans la maison d'une famille qui est restée vide pendant les vacances.

Déterminé à voler le coffre-fort rempli de bijoux de famille, Arkin pénètre dans la maison de ces personnes convaincu que ce sera un travail rapide et facile. Mais sans le savoir, il devient la nouvelle proie du "Collectionneur", un psychopathe qui fermera la maison après l'entrée d'Arkin, en la remplissant de toutes sortes de pièges mortels... Oseras-tu y entrer ? Sois assez courageux pour télécharger l'arrière-plan de bureau du "Collectionneur" et verrons si tu en es capable !

Télécharger

Recherches en rapport avec The Collector