En qui faire confiance dans un monde où personne n'est en sécurité ?
"El Invitado" ou "Nadie está a salvo" (le titre et le sous-titre en espagnol n'ont pas grand-chose à voir avec le jeu de mots de la version originale "Safe House ") du réalisateur-révélation Daniel Espinosa (qui malgré son nom n'est pas l'espagnol mais suédois !) nous offre un thriller d'action passionnant mettant en vedette Denzel Washington et Matt Reynolds.
Le premier est Matt Weston, un jeune agent de la CIA, qui, dans "L'invité" ("Personne n'est en sécurité") est depuis un an en poste à Cape Town, où il vit avec un seul occupant dans une maison sûre, Tobin Frost (Washington). Le fait est qu'il est l'homme le plus recherché du monde à ce moment-là car, bien que à l'époque il fut l'un des meilleurs agents secrets qu'a eu la CIA et qu'il se consacre maintenant à la vente de secrets militaires au plus offrant.
Mais Frost est revenu à la Société avec un secret qui va changer ses fondements et Westo sera obligé de travailler avec Weston et peut-être de lui faire confiance avec cette information pour réussir à arriver vivants dans un endroit sûr. Il s'agit d'un film d'espionnage dans un endroit assez sombre, comme en témoigne le fond d'écran de "l'Invité" ("Personne n'est en sécurité") que nous t'offrons.
Logiciels similaires à L'Invité (personne n'est en sécurité)
Recherches en rapport avec L'Invité (personne n'est en sécurité)