John Tanner reprend le volant de son Dodge Challenger.
Après une troisième et quatrième parties décevantes, la série "Driver" vise à revenir au plus haut avec un nouvel épisode appelé "Driver San Francisco", qui intègre le gameplay de ses premiers volets qui furent acclamés et qui fournit une section technique de dernière génération.
"Driver San Francisco" nous situe quelques mois après que John Tanner, le héros du jeu, tombe dans le coma en raison des coups de feu de Jéricho, le méchant. Avec notre héros hors du jeu, le maudit criminel a pris ses aises dans toute la ville. Notre objectif est de surmonter toutes sortes de missions pour réussir à réveiller John et à piéger une fois pour toutes Jéricho.
Comme cela s'est produit dans le premier chapitre de la série, toutes ces missions seront menées en conduisant et en pouvant sortir de la voiture uniquement si tu montes à bord d'un autre véhicule. Comme incitation supplémentaire et comme tu l'auras deviné par le titre du jeu, une récréation réussie de la ville de San Francisco sera à notre disposition, pour pouvoir parcourir les rues à toute vitesse.
L'éventail de voitures dépasse la centaine et on peut souligner plus particulièrement le classique Dodge Challenger de Tanner. Et pour ceux qui aiment regarder ces véritables légendes à 4 roues, ils auront ici ont un arrière-plan de bureau spectaculaire (1280x720 de résolution), avec le bolide mentionné comme protagoniste.
Logiciels similaires à Driver San Francisco
Recherches en rapport avec Driver San Francisco