Le véritable final du classique Butch Cassidy.
"Blackthorn, Sin Destino" nous présente un western avec Sam Shepard, Stephen Rea et l'espagnol Eduardo Noriega, que nous pouvons voir dans le fond d'écran que nous t'offrons. Il a été conçu comme un remake officieux du film légendaire de 1969 "Dos Hombres y un Destino" (Butch Cassidy and the Sundance Kid), mettant en scène deux véritables légendes du cinéma : Paul Newman et Robert Redford.
Et si à la fin de ce film, il semblait que les deux légendaires bandits Butch et Sundance Kid Cassody étaient morts dans la dernière fusillade en Bolivie, comme l'indique l'histoire réelle, "Blackthorn, Sin Destino" nous propose une autre version des faits, où Cassidy survit à ce final, et passe 20 ans en Bolivie sous le nom de James Blackthorn.
Vers la fin de ses jours, Butch Cassidy, ou Blackthorn, décide de retourner en Amérique pour voir le fils qu'il n'a jamais connu, et il sera accompagné d'un jeune ingénieur espagnol (Noriega) qui vient de voler la mine où il travaillait. Ils entament leur dernière aventure ensemble, mais leur sort sera la mort...
Logiciels similaires à Blackthorn, Sin Destino
Recherches en rapport avec Blackthorn, Sin Destino